Je me suis rendu compte que mon dernier « what’s in my bag ? » daté de mai 2013, du coup autant vous dire que pas mal de choses ont changé depuis et je vous les présente aujourd’hui dans ce nouvel « what’s in my bag ? »  édition 2017.

Je rappelle vite fait le concept qui consiste à dévoiler à la Terre entière (ou du moins à ceux qui vous suivent) le contenu de votre sac au quotidien. Un concept un peu voyeuriste mais j’adore ça !

En guise de sac de transport, j’utilise au quotidien un Backenger Up NEWFEEL. Besace qui peut en un instant se transformer en sac à dos, j’ai accroché direct à ce concept et du coup il me fallait  absolument ce sac à dos/besace.

Pour éviter de tricher j’ai pris la photo en rentrant du travail, voici donc ce que je transporte avec moi au quotidien :

En détail :

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et sur tout ce que je transporte quotidiennement avec moi !!!

P.S. : N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos déballages de sac, sacoches, besaces, etc que je me ferai un plaisir de publier sur le blog.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • Les clés de la DS5 sont superbes !

    • Et il n’y a pas que la clé qui est superbe, la voiture l’ai également tu peux me croire !

      • Je veux bien te croire ça c’est sur aha !!!
        Je pense m’orienter aussi sur une française fin 2017 j’ai quelques petites idées pour mon budgets, comme une 208 que je trouve vraiment cool

        • Je trouve la 208 stylé et classe. J’avais même dans l’idée d’en prendre une pour Madame en guise de seconde voiture pour la famille.

%d blogueurs aiment cette page :