[Tutorial] Importer vos données Nike+ sur Strava

Banniere tutorial running importer strava new theme

Je vous ai récemment expliqué comment exporter vos données running venant du site Nike+ Running pour pouvoir garder une trace de toutes vos sessions mais je ne vous avez toujours pas indiqué comment importer ses données sur le site de Strava, je vais donc combler ce manque maintenant.

Après avoir télécharger vos données, dézipper les dans un dossier spécifique, ensuite connectez vous sur le site de Strava.com avec vos identifiants et cliquez sur le bouton en haut à droite de la barre de navigation « Téléchargez ».

Vous tomberez ainsi sur cette page :

Screen 1

Aller dans la section « A partir d’un fichier », sélectionnez les fichiers que vous souhaitez importer il ne vous reste plus qu’à les valider pour qu’elles apparaissent dans votre flux d’entraînement…

A bientôt pour un nouveau tutorial qui servira à exporter les données de vos courses Strava et les importer vers Nike+ Running, l’inverse exact de tout ce que je viens de vous dire en faite…

 

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :