Il y a maintenant plus de deux ans, j’écrivais un billet en réponse à plusieurs bloggers intitulé : Mes trois objets indispensables et je pense qu’il est temps pour moi de faire une mise à jour de ce sujet.

Mes trois objets indispensables en 2016

iPhone 6s – mon fidèle compagnon qui remplace aisément mon Nex-5R au quotidien pour des clichés pris sur le vif surtout depuis que j’ai arrêté les projets 52…

Apple Watch Sport – depuis mon enfance, j’ai toujours porté des montres et je dois avouer que depuis que je la possède, les autres prennent la poussière dans le placard. C’est agréable de recevoir certaines notifications directement sur son poignet et friand de suivre mon activité physique quotidienne (pas, calories, etc.) elle s’est très vite imposé comme indispensable.

Trove Wallet – mon porte-cartes minimaliste, compagnon idéal des sorties décontractés surtout l’été, permet d’avoir l’essentiel sur soi sans être surchargé… Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers l’article de présentation du Trove.

Post Scriptum : Bien entendu mes lunettes de vue me sont toujours indispensables au quotidien mais j’ai décidé, afin de donner plus d’interêt à l’article, de ne pas les mentionner une nouvelle fois.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • 2 ans déjà ? Put… que le temps passe vite ! J’actualiserais bien le mien (mais je n’ai pas l’impression que les objets ont réellement changé)

    • Oui tu as raison le temps passe à une vitesse folle ! Je pense que tu peux actualiser ton article car certaines choses ont bien dû changer depuis tout ce temps… 😉

%d blogueurs aiment cette page :