[Test] Tuff-Luv Alston Craig pour iPhone 6

Il y a quelques semaines, j’ai testé pour vous une housse de type portefeuille de marque Zenus splendide mais qui a l’énorme désavantage d’être “moyennement” pratique à utiliser au quotidien au bout d’un certain temps car le rabat devient gênant…

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lorsque j’ai acheté mon iPhone 6, j’ai également fait l’acquisition d’une coque de protection avec plaque d’aluminum incorporé Moshi pour bien protéger mon précieux mais qui a l’inconvénient de ne pas protéger l’écran de mon iPhone lors de son transport et c’est là qu’intervient mon nouveau test du jour : une housse de type portefeuille mais dans laquelle on glisse simplement l’iPhone et qui disparaît lorsqu’on souhaite utiliser son smartphone donc plus aucune gêne avec le rabat…

La housse testé aujourd’hui est la housse – étui Alston Craig Portefeuille de marque Tuff-Luv.

Déballage

Cet étui est vendu dans une boîte expliquant le concept de ce type de rangement avec une ouverture permettant de toucher et d’apprécier la qualité du cuir dans lequel est fabriqué cette housse.
Elle est vendu avec une chiffonnette permettant de débarrasser votre écran des diverses traces de doigts qui le compose.

Présentation

Comme je le dit dans l’introduction de cet article, j’adore les housses de type portefeuille mais en réalité l’usage au quotidien s’avère compliqué à cause du rabat qui le compose et c’est là qu’intervient ce nouveau type de protection qui est bien plus qu’une simple protection pour votre iPhone c’est carrément un étui de transport…

L’iPhone se glisse dans le compartiment situé sur la droite de la housse (ce qui vous obligera bien entendu à le sortir totalement pour l’utiliser…).

Cette housse comprend également plusieurs emplacements spécifiques pouvant accueillir plusieurs cartes de type carte de crédit ainsi qu’un emplacement permettant de transporter avec soi un stylo au quotidien. Une fente interne permet de mettre des billets par exemple.

Le rabat est maintenu fermé grâce à un fermoir magnétique sur la face arrière permettant d’être sûr que la protection est bien verrouillé.

Le logo de la marque Tuff-Luv est gravé dans le cuir véritable brun style vintage pour un effet sublime.

En réalité cette housse n’est pas compatible que pour l’iPhone 6 mais peux être utilisé pour les appareils possédant des dimensions allant jusqu’à 13,5 cm x 7,5 cm x 1,5 cm.

Test personnel

Cette housse me permet de promener mon iPhone en toute sécurité même balancé en vrac dans ma sacoche. Je l’utilise en complément de la coque Moshi qui elle me permet de sécuriser mon iPhone lorsque je l’ai en main.

Avec son cuir véritable brun la prise en main est agréable et géniale. Grace à son style vintage vous prendrez plaisir à l’utiliser au quotidien.

Cette housse grâce à tous ses logements (pour cartes de crédits, billets, stylo) a carrément remplacé mon vrai portefeuille…

Conclusion

Pour conclure ce produit Tuff-Luv, marque réputée et reconnu dans le monde entier, respirent à 100% la qualité, c’est d’ailleurs pour ça que le constructeur garantie à vie la housse contre vice de fabrication/matériaux défectueux.
En tout cas si vous cherchez une housse de type portefeuille mais sans la gêne du rabat au quotidien, je vous conseille de vous intéresser de près à ce modèle.

gros 5

L’étui Tuff-Luv Alston Craig Portefeuille est disponible sur le site de MobileFun, voici le lien vers la page produit :


Tuff-Luv – Alston Craig Portefeuille – Marron


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :