Aujourd’hui j’ai décidé de tester pour vous un objet non pas high tech comme d’habitude mais plutôt lifestyle. Je suis tombé sous le charme de la marque Trove et de son concept, j’ai découvert ce produit grâce à Théo.

Déballage

Arrivé dans une simple enveloppe à bulles, le porte-cartes Trove est livré seul avec simplement un petit carton explicatif sur la conception de ce fabuleux produit.

Présentation

Trove est fabriqué par la société Mowbray Goods Ltd, un des derniers artisans fabricant des objets en cuir de qualité au Royaume-Uni.

Trove est issu d’un projet participatif Kickstarter auquel 711 contributeurs ont adhérer au concept levant ainsi 23964£ soit près du double que ce que demandé au départ la compagnie londonienne.

Trove est un porte-cartes fabriqué de manière artisanale et est composé d’une partie élastique et d’une autre partie réalisé en cuir végétal italien.

Il possède 3 compartiments distincts permettant de ne pas mélanger cartes, photos et billets par exemple.

Trove est personnalisable à volonté, il est disponible dans une multitude de coloris et il est même possible d’inscrire son propre monogramme dessus (option facturé 5£ et limité à 5 caractères).

Trove - Wallet coloris

Test Personnel

Déçu lors du déballage puisque la présentation n’est pas à la hauteur de la qualité du produit… mais je dois avouer que j’ai très vite oublier ce désagrément en prenant en main ce produit aux finitions irréprochables et de grande qualité !

Depuis que j’ai reçu mon Trove, il a une place de choix dans mon quotidien puisqu’il est toujours à portée de main. En effet, contenant l’ensemble des cartes essentielles au quotidien (cartes bancaires, carte vitale, mutuelle, etc.) il me permet de sortir sans sacoche. Mais même lorsque je me promène avec une sacoche il possède sa poche pour être toujours en vue et surtout facile d’accès.

J’apprécie énormément les 3 compartiments distincts permettant de séparer les cartes et les billets, indispensable au quotidien à mes yeux !

Conclusion

Trove est un simple porte-cartes à la finition irréprochable et qui est fabriqué avec des matériaux nobles et de grande qualité, ça se voit et se ressent dès la première prise en main. Devenu un indispensable pour moi, je pense qu’il peux vite le devenir pour vous !

Etoile de notation 5:5

Lien vers le site officiel :


Trove – Wallet


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • Un objet basique mais qui a l’air très pratique au quotidien !

  • Je l’avais vu passer et je trouvais le concept génial ! Juste dommage que nos CNI et permis de conduire ne sont pas au même format, c’est le seul frein pour un achat à mon niveau !

    • C’est vrai que les CNI et les anciens permis de conduire ne sont pas compatibles avec ce produit à cause de leur format et c’est dommage !

  • Pingback: Mes trois objets indispensables en 2016 | eckodeath()

%d blogueurs aiment cette page :