Je suis constamment à la recherche de la meilleure solution pour poser mon smartphone lorsque je suis sur la route et croyez moi j’y suis bien trop souvent, du coup j’ai décidé de testé un nouveau compagnon de voyage pour mon iPhone.

Le modèle testé/présenté aujourd’hui est le support Hybrid Grab de marque VRS Design.

Déballage

Vendu dans un carton au coloris sobre mais plein de photos illustrant la manière dont il faut utiliser le support et ventant ses spécifications. La boîte contient :

  • le support Hybrid Grab
  • une notice d’utilisation (disponible seulement en anglais et en chinois)

Présentation

L’Hybrid Grab est le dernier né du fabricant VRS Design, réputé pour la qualité et la finition de ses accessoires multi-marque disponible dans plus de 40 pays. L’Hybrid Grab est un support capable de s’adapter sur tout type de surfaces tels que les vitres ou le tableau de bord.

L’Hybrid Grab possède un système innovant permettant d’évacuer l’air et possède une ventouse à gel très puissante qui est lavable à l’eau permettant une utilisation pose/repose illimité.

Le smartphone se glisse dans un emplacement avec grip sécurisé et anti-glissement acceptant une ouverture allant de 62.5mm à 105.2mm ce qui correspond à l’ensemble des smartphones vendus sur le marchés entre 4,3 pouces et 6,3 pouces.

Le smartphone ainsi posé dans le grip, il est possible à l’utilisateur de positionner l’appareil horizontalement ou verticalement grâce à un système de rotation intégré à 360°, la rotation ball offrant ainsi de nombreux angles de vue possibles.

Test Personnel

En règle générale, j’aime beaucoup les produits VRS Design car ce sont réellement des accessoires de qualité au finition irréprochable et au design parfait, et l’Hybrid Grab n’échappe pas à la règle.

VRS Design a fait un réel effort sur la conception de ce produit surtout en terme de design car il est splendide et ne dénature en rien l’habitacle de mon véhicule.

Pour réaliser ce test, j’ai utilisé le support Hybrid Grab durant 3 semaines sur le tableau de bord de ma voiture et je n’ai pris à aucun moment le système d’accroche en défaut. Le support est très facile à mettre en place mais également à détacher.

Ce support est parfait, utilisable aussi bien sur tableau de bord que sur pare-brise, positionnement de l’appareil aussi bien horizontal que vertical et qui plus est avec l’angle de vue désiré grâce à la rotation ball à 360°, il saura contenté tout le monde et quand je dis tout le monde je pèse mes mots !

Conclusion

VRS Design signe avec ce dock un produit parfait que ce soit au niveau de la finition, du design, de l’utilisation et de ses fonctionnalités.

Voici le lien vers la page produit :

VRS Design Hybrid Grab


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :