On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test concernant un support voiture pour smartphone de marque Olixar, le OmniHolder.

Déballage

Olixar vend son produit dans un emballage de taille parfaite pour l’objet qui contient seulement le support voiture Olixar OmniHolder et une plaque adhésive.

Olixar a fait un effort sur l’emballage de son produit même si ce n’est pas parfait car trop de détails (ou trop d’inscriptions) s’y trouvent, j’aurais préféré une boite au design sobre et un mode d’emploi dans la boite…

Présentation

L’OmniHolder est un support voiture multifonctions qui grâce à sa conception permet de positionner votre smartphone sur le tableau de bord ou le pare-brise de votre véhicule. Grâce à son système de rotation intégré à 360°, l’HomniHolder permet l’utilisation du téléphone en mode paysage ou portrait. La rotation ball offre de nombreux angles de vue possibles.

L’OmniHolder possède un système permettant d’évacuer l’air et possède une ventouse à gel très puissante qui est lavable à l’eau permettant une utilisation pose/repose illimité. Le support est livré avec une plaque adhésive permettant un pose/repose facilité.

Le smartphone se glisse dans un emplacement avec grip sécurisé et anti-glissement acceptant une ouverture allant jusqu’à 80mm.

Sa conception sobre et discrète permet d’avoir un accès aux prises de chargement et/ou prise jack et permet également une utilisation sécurisé puisque il ne gène pas votre vue sur la route.

Test personnel

Le Olixar OmniHolder est un support fabriqué exclusivement en plastique le rendant un peu cheap à mes yeux mais cette première impression n’interfère à aucun instant sur son utilité au quotidien. Très facilement mis en place sur le tableau de bord de ma voiture, j’ai enfin pu réutiliser mon iPhone sans coque, ce que je ne pouvais plus faire depuis que je n’avais que des supports magnétiques…

Le système d’évacuation de l’air fait le job et fixe à merveille le support à sa plaque, je n’ai constaté aucun problème de tenu du smartphone ou du support en lui même. Les grips avec leur mousse permettent de protéger mon iPhone des rayures et c’est exactement ce que je recherche !

Lors de son inutilisation, la boule de rotation permet de replier le support sur lui même afin qu’il prenne moins de place. Je trouve tout de même qu’Olixar aurait pu faire un effort pour réduire la taille de l’objet.

Le site MobileFun a crée une vidéo de présentation du produit pour que vous puissiez vous faire une idée encore plus précise :

Conclusion

Pour conclure, ce support voiture smartphone remplit largement la fonction pour laquelle il a été conçu et conviendra à tout ceux qui recherche un support polyvalent (utilisable sur tableau de bord ou sur pare brise, utilisable en mode paysage ou portrait, sans coque et sans aimant) pour pas cher !

Lien vers la page où vous pouvez retrouver ce produit :

Support voiture universel Olixar OmniHolder


Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :