On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de support aimanté pour smartphone mais avec la différence qu’il est également utilisable n’importe où…

Le modèle présenté/testé aujourd’hui est un support magnétique de la marque AUKEY de référence HD-C39.

Déballage

Succinct mais efficace, comme toujours avec la marque Aukey, le packaging est 100% recyclable et protège parfaitement l’accessoire durant son envoi jusqu’à votre domicile. La boîte contient :

  • deux supports magnétique
  • quatres plaques métalliques (deux rondes, deux rectangulaires)
  • un manuel d’utilisation

Présentation

Aukey propose avec ce support magnétique une solution permettant d’avoir à portée de main votre smartphone lorsque vous conduisez en le posant simplement sur le support magnétique mais également à n’importe quel endroit dont vous avez besoin et pas seulement en voiture sur les grilles d’aération comme la plupart des autres modèles…

Grâce à son aimant puissant, il a été conçu pour être utilisé avec l’ensemble des smartphones présents sur le marché. Le support Aukey est d’une facilité déconcertante d’utilisation puisqu’une seule main est suffisante pour mettre en lévitation votre smartphone.

Les 4 plaques aimantés peuvent être utilisé soit en étant placé entre le téléphone et une coque ou en étant collé directement coller sur le dos du téléphone.

Il faut également savoir que tous les produits AUKEY sont garantis de 24 mois.

Test Personnel

Utilisant en permanence une coque sur mon iPhone 6s, je n’ai qu’a eu a glisser une des plaques entre mon iPhone et sa coque de protection pour pouvoir utiliser ce support.

J’ai décidé d’utiliser ces supports à mon domicile et non pas en voiture (bien que cela aurait été possible), un dans la salle de bain et un autre au dessus de mon chevet. J’adore le fait de n’avoir qu’à déposer mon iPhone sur ces supports magnétique collé pour m’en débarrasser.

Je n’ai noté aucun désagrément quand à l’utilisation de ces supports car l’aimant est très puissant et permet de sécuriser mon iPhone en totale lévitation…

Conclusion

Aukey signe encore un fois un produit parfait sur lequel je dépose mon iPhone sans me poser de question et utilisable à un seule main. La plaque de métal étant dans la coque arrière protégeant mon iPhone se fait oublier aisément au quotidien. Un excellent produit qui se doit d’être en votre possession si vous cherchez une solution simple pour avoir votre téléphone à portée de main n’importe où chez vous ou en déplacement.

Voici le lien vers la page produit :


Support aimanté pour smartphone – Aukey HD-C39


Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :