[Test] Support aimanté pour grilles d’aération – Syncwire

Encore un nouveau support voiture de tester sur le blog… (j’imagine déjà ce que doit se dire @thibaudd) Et bien oui !

Le modèle présenté/testé aujourd’hui est un support magnétique pour grilles d’aération de la marque SYNCWIRE de référence SW-CH005

Déballage

Succinct mais efficace, le packaging est 100% recyclable et protège parfaitement l’accessoire durant son envoi jusqu’à votre domicile. La boîte contient :

  • un support magnétique pour grilles
  • trois plaques métallique

Présentation

Syncwire propose avec ce support magnétique une solution permettant d’avoir à portée de main votre smartphone lorsque vous conduisez en le posant simplement sur le support magnétique.

Grâce à son aimant puissant, il a été conçu pour être utilisé avec l’ensemble des smartphones présents sur le marché. Le support Syncwire est d’une facilité déconcertante d’utilisation puisqu’une seule main est suffisante pour mettre en lévitation votre smartphone.

Les 3 plaques aimantés peuvent être utilisé soit en étant placé entre le téléphone et une coque ou en étant collé directement coller sur le dos du téléphone.

Test Personnel

Utilisant en permanence une coque sur mon iPhone 6s, je n’ai qu’a eu a glisser une des plaques entre mon iPhone et sa coque de protection pour pouvoir utiliser ce support.

J’adore le fait de n’avoir qu’à déposer mon iPhone sur ce support magnétique fixé au préalable sur les grilles d’aération de mon véhicule.

J’ai noté un petit désagrément quant à l’utilisation en conduite puisque une fois en place l’iPhone bouge légèrement à cause des aspérités de la route et l’écran éteint de l’iPhone reflétant parfaitement la luminosité qui l’entoure peux gêner le conducteur à certains instants.

L’aimant est très puissant et permet de sécuriser mon iPhone en totale lévitation.

Conclusion

Syncwire n’a rien inventé avec ce support puisque ce concept est déjà bien connu mais là où Syncwire frappe fort c’est que ce support est GARANTIE A VIE !!!

C’est un excellent produit qui se doit d’être en votre possession si vous cherchez une solution simple pour avoir votre téléphone à portée de main en voiture et utilisable à une seule main !

Etoile de notation 5:5

Voici le lien vers la page produit :


Support aimanté téléphone voiture – Syncwire SW-CH005


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • j’ai toujours ete curieux d’un réel retour d’expérience à propos des ces attaches sur grilles d’aération … Que ce passe t il quand le chauffage est en position grand froid et fonctionne à plein ? iPhone bouillant ? Alerte chaleur ?

    • Je dois avouer ne pas avoir testé en mettant le chauffage à fond puisque j’utilise toujours le chauffage ou la clim de mon véhicule en mode AUTO et je n’ai jamais eu aucun soucis pour l’instant. En effet, cela fait plus d’un an que j’utilise un modèle similaire au quotidien (Kenu Air Frame+) qui se fixe lui aussi sur les grilles d’aération et je n’ai eu aucun soucis l’hiver dernier même avec le chauffage en marche (en sachant qu’en auto la ventilation n’est pas constamment à fond…)

      J’espère avoir répondu à ta question, n’hésite pas si tu en as d’autres les commentaires sont là pour ça.

      En espèrant te revoir bientôt sur eckodeath.com

      • Merci ! Me voilà donc rassuré quand à ma frilosité 😉
        Je suis ton blog en lien rss qualité des photos et effort rédactionnel continu, j’apprécie ! Une humble remarque : tu publies sans doute à propos de produits que tu aimes ou apprécies … La rangée d’étoiles est toujours pleine c’est parfois déstabilisant. Cordialement.

        • Merci pour les compliments et merci de me suivre !
          Effectivement sur la plupart de mes tests, la rangée d’étoiles est souvent pleine car il est difficile de trouver des défauts sur des produits qui sont pour la plupart garantie à vie et peu onéreux (maximum 30€). Les constructeurs l’ont bien compris en baissant leur tarif, la relation qualité/prix fait que leur produit sort du lot…

  • Merci pour le test, ce support à l’air bien pratique. #NEED !

%d blogueurs aiment cette page :