Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour le test d’une nouvelle coque de protection pour iPhone 6s.

Le modèle présenté/testé est la coque Thin Fit de Spigen de couleur transparente.

Déballage

Rien de bien folichon, la coque est vendu seule dans un plastique basique. Le minimum quoi !

Présentation

La coque Spigen Thin Fit est une coque rigide fabriqué en polycarbonate, matériel connu pour sa durabilité dans le temps et sa légèreté.

Incroyablement fine et protectrice, la coque Spigen a été fabriqué pour protéger l’iPhone sans dénaturer son design d’origine.

Test personnel

Spigen a fait un réel effort pour rendre cette coque extrêmement fine, elle reste tout de même plus épaisse que celle de Shumuri que j’ai testé auparavant mais elle protège certainement mieux… A vous de choisir !

J’ai testé cette coque pendant 3 semaines et j’ai sentit que mon iPhone était en totale sécurité, seule des rayures sont apparus sur la face arrière de la coque Spigen…

La prise en main ne m’a par contre pas convaincu, je n’ai pas réussit à m’habituer à ce toucher très « plastique ». Les découpes de la coque sont parfaites et permettent d’accéder à tous les ports et boutons de l’iPhone sans difficulté et la légèreté de l’iPhone n’est pas mise à mal même en utilisant la coque Spigen.

Vous me connaissez et vous savez à que point j’aime ne pas dénaturer le design d’un produit Apple et grâce à cette protection en coloris « cristal » donc transparente je suis comblé, l’iPhone est visible sous toutes ses coutures.

J’émet tout de même un bémol sur le choix qu’a fait le constructeur de cher un contour noir autour de l’appareil photo que je trouve totalement inesthétique.

Conclusion

Spigen est un accessoiriste de qualité qui le prouve une fois de plus avec cette coque assez fine et élégante pour ne pas dénaturer le sublime design de l’iPhone. Malgré les quelques bémols que j’ai émis sur cette coque, elle n’en reste pas moins très bonne et en ravira plus d’un, faites moi confiance !

Etoile de notation 4:5

Lien vers la page produit :

Spigen SGP Thin Fit – Cristal Transparente pour iPhone 6/6s


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :