[Test] Spigen Stealth Universal Cradle

Toujours à la recherche du meilleur compromis pour visualiser mon smartphone en quittant la route des yeux le moins possible, j’ai découvert un nouveau support smartphone pour voiture pas tout à fait comme les autres puisqu’il se colle sur le tableau de bord du véhicule…

Le modèle testé/présenté aujourd’hui est le Spigen Stealth Universal Cradle

Déballage

Comme d’habitude Spigen fournit une boîte coloré pleine d’informations (toujours pas en français…) qui contient :

  • le support Stealth de Spigen
  • un mode d’emploi
  • un certificat d’authenticité
  • deux lingettes imprégnées

Présentation

Le support Spigen Stealth Universal permet de maintenir votre smartphone sur le tableau de bord, qu’il soit plat ou courbé, en position horizontale seulement (deux angles possibles) afin d’utiliser votre smartphone en tant que GPS ou afin de visualiser les notifications reçus lorsque vous conduisez.

Le support est fabriqué en plastique TPU agréable au touché arborant fièrement un design sobre et moderne ne faisant pas tâche dans votre habitacle.

La conception innovante de ce support vous permet d’insérer et de retirer votre smartphone d’une seule main en une seule seconde sans que le support ne bouge du tableau de bord collé grâce à un pad gel efficace. Le support accepte n’importe quel smartphone puisqu’il est compatible jusqu’à un écran de 6 pouces.

Test personnel

Agréablement surpris par la qualité du produit et de sa finition lors du déballage, je n’ai pas été déçu de l’accroche que réalise le gel pad sur mon tableau de bord, je n’ai pas essayé de l’enlever plusieurs fois afin de le repositionner mais il est soit disant conçu pour…

J’ai apprécié avoir le choix entre deux inclinaisons horizontales du smartphone possible mais j’aurais préféré avoir mon iPhone en position verticale, impossible de part la conception du support… Les encoches servant à maintenir mon iPhone sont assez larges pour le recevoir avec un coque.

J’avais peur que le support, à cause de la pression faite par les mâchoires, appuie sur les boutons latéraux et ce n’est pas le cas !

Conclusion

Un excellent produit digne de Spigen, marque reconnu pour sa qualité d’accessoiriste. Je me sens en confiance lorsque je conduis en n’ayant aucune crainte que mon iPhone ne fasse un vol plané. Le seul reproche que je lui ferai au final est d’obligé l’utilisateur à glissé son téléphone en mode paysage pour pouvoir être utilisé dans le support.

Etoile de notation 4,5:5

Support Voiture Spigen Stealth Universel testé avec mon iPhone 6s

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :