[Test] Spigen – Apple Watch Stand S330

Voilà maintenant plus d’un mois que je possède mon Apple Watch et j’ai rapidement eu besoin (envie) d’un support permettant de charger mon Apple Watch lorsque la recharge devenait primordiale.

Le modèle testé aujourd’hui est le Spigen – Apple Watch Stand S330.

Déballage

Vendu dans une boîte en carton illustré par des photos, l’acheteur doit deviner l’objet car il n’est aucunement accessible à l’oeil sans ouvrir la boîte.

Le contenu de la boîte est succinct, elle contient :

  • le support en aluminium
  • une notice explicative

Spigen - Apple Watch Stand S330 deballage 3 blog

Présentation

Spigen, marque réputée et reconnu dans le monde entier pour ses accessoires pour iPhone, a été un des premiers accessoiristes a fournir un support de rechargement à l’Apple Watch dès sa sortie.

Le S330 est un support de recharge design composé d’aluminium brossé et d’un cadre en tête en thermoplastique polyurethane permettant de recharger l’Apple Watch. Ce support est compatible avec le modèle 38mm et le modèle 42mm.

Le design de ce support reprend aisément celui du pied de l’iMac.

Le cadre en TPU permet d’insérer en force le chargeur magnétique vendu avec l’Apple Watch permettant ainsi de déposer ensuite l’Apple Watch dessus afin de la recharger avec facilité.

Spigen a choisit d’incliner le support à 45° permettant une lecture et une utilisation optimale de la montre posé sur le support tout en garantissant sa sécurité.

Test personnel

Grâce à son design sobre et digne d’Apple, le support a su trouver naturellement sa place sur mon bureau, juste à côté de mon iMac, du coup mon Apple Watch est toujours à portée de main et toujours chargé.

J’apprécie la découpe qui a été prévu dans le support afin de faire sortir le câble du chargeur magnétique permettant ainsi de ne pas avoir le câble se baladant n’importe comment sur le bureau.

Je ne me pose plus de question pour charger mon Apple Watch depuis que je possède ce support, la recharger est devenu un jeu d’enfant, je n’ai qu’à poser ma montre et elle se recharge.

Conclusion

Spigen signe là un produit de qualité qui transpire la solidité et qui me permet d’avoir toujours chargé mon Apple Watch dès qu’elle n’est plus à mon poignet.

De part son design qui s’accorde parfaitement à mon iMac et par sa qualité de fabrication je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce support de toute urgence si vous chercher une solution sympathique pour recharger votre Apple Watch.

gros 5

Voici le lien vers la page produit :


Spigen – Apple Watch Stand S330


Post Scriptum : J’ai également créé un album Flickr avec toutes les photos prises lors du déballage : Stand S330 – Flickr

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • Beau produit, justement je cherchais un socle design pour mon Apple Watch 😉

    • Merci pour ton commentaire ! Je suis heureux de t’avoir fait découvrir ce produit !
      A bientôt sur eckodeath.com

%d blogueurs aiment cette page :