[Test] Spigen Aluminum Fit pour iPhone 6/6S

Aujourd’hui on se retrouve pour le test d’une nouvelle coque de protection pour iPhone 6/6s.

Le modèle testé/présenté aujourd’hui est la coque Spigen Aluminum Fit.

Déballage

La coque est vendu dans une boîte transparente permettant à l’acheteur de voir l’arrière de la coque, le reste de la boîte est remplit par les caractéristiques techniques de l’objet.

Présentation

La coque Spigen Aluminum Fit est composé d’aluminium et de polycarbonate permettant de protéger votre iPhone 6/6s au quotidien tout en gardant son design fin et épuré.

La coque s’adapte parfaitement au design de l’iPhone puisque Spigen a réaliser les découpes nécessaires afin de laisser libre l’ensemble des connectiques et boutons permettant un meilleur usage.

Elle possède une combinaison de deux tons de couleurs permettant de faire ressortir votre iPhone 6/6s. Le traitement anti-UV empêche la décoloration de la coque même après plusieurs mois d’usage.

La coque est disponible en plusieurs coloris :

  • grise
  • argent
  • ardoise métallique
  • champagne or

 

Test personnel

Reprenant le design épuré et magnifique de l’iPhone 6/6s, je trouve cette coque très réussit visuellement.

La coque Spigen totalement composé de polycarbonate et d’aluminium permet de ressentir, une fois prise en main, la qualité de fabrication qui caractérise l’accessoiriste.

J’ai juste remarqué que l’iPhone rentre pile-poil dans cette coque qui épouse parfaitement les formes de l’iPhone mais c’est une véritable galère pour l’enlever… A bon entendeur !

Conclusion

Encore un produit fabuleux signé Spigen, la coque Aluminum Fit est parfaite pour les adorateurs du design d’origine de l’iPhone mais qui sont maladroits ou voulant tout simplement le protéger des dégâts du quotidien…

Etoile de notation 4,5:5

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :