[Test] Housse portefeuille en cuir Jisoncase

Lorsque vous achetez un nouveau smartphone le soucis que vous rencontrez est la peur de l’abimer… Pour éviter une telle catastrophe tous les artifices sont bons : vitre de protection, coque de protection pour l’arrière du smartphone ou encore housse à rabat où le smartphone est clipsé à l’intérieur (inconfortable à utiliser au quotidien).
Mais toujours est-il que certaines parties du smartphone ne sont toujours pas protégés des coups de clés et autres agressions du quotidien…

Aujourd’hui c’est une housse de type portefeuille que je souhaite vous présenter qui a l’énorme avantage de protéger votre smartphone sans que vous ne soyez encombré par la housse lors de l’utilisation de votre appareil.

Le modèle présenté/testé est la housse portefeuille en cuir marron de marque Jisoncase.

Déballage

Tel un véritable portefeuille, celui de Jiconcase est vendu dans une boîte au couvercle amovible dans laquelle vous retrouverez la housse protégé par un papier craft, extrêmement classe et parfait pour un cadeau.

Présentation

Cet housse en cuir véritable de première qualité, fabriqué entièrement à la main, est conçu pour être utilisé pour des smartphones possédant un écran allant de 4,7″ à 5,5″.

Trois fentes pour cartes bancaires et/ou cartes de fidélité on était incorporés ainsi qu’une pochette permettant de transporter de l’argent liquide et une autre permettant d’y glisser son appareil afin de le protéger.

La fermeture est réalisé par quatre aimants disposés aux quatre coins assurant un maintien du portefeuille fermé.

On pourra également noté que Jisoncase, sûr de la qualité de son produit, offre une GARANTIE A VIE sur ces objets…

Test personnel

La prise en main du produit est fabuleuse de part le packaging et la qualité du cuir proposé par le fabricant.
J’aime le concept qui me permet de sortir de chez moi sans sacoche en ayant mes papiers/cartes de crédits et mon smartphone au même endroit tout en protégeant mon téléphone.
J’utilise avec mon iPhone 6, la coque Obliq (testé ici) et le téléphone rentre parfaitement dans l’emplacement de la housse prévu à cet effet malgré l’épaisseur supplémentaire créé par l’utilisation d’une coque de protection.

Je trouve par contre le cuir marron, très marron et trop brillant, pas assez vintage justement et ça c’est dommage !

J’apprécie par contre énormément la garantie à vie offerte par Jisoncase sur ce produit permettant de réaliser un achat durable dans le temps.

Conclusion

Conquis par ce type de produit, je regrette juste que Jisoncase ne propose pas deux tailles de portefeuille selon la taille d’écran de votre smartphone. Au vu de la couleur pas assez vintage à mon goût j’aurais du me rabattre sur le même modèle mais en finition noire…

Etoile de notation 4,5:5

Voici le lien vers la page produit :


Jisoncase – Housse portefeuille en cuir


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :