[Test] Dessbox : le lecteur de musique en streaming gratuit

Dessbox banniere

J’ai découvert récemment un lecteur de musique en streaming disponible via le web qui est 100% gratuit et sans aucune publicité.

D’habitude lorsque vous écoutez de la musique sur les divers sites de streaming dénichables sur le net tels que Spotify ou bien Deezer, il vous faudra passer à la caisse pour ne pas être interrompu lors de votre écoute par des spots de publicité et c’est là que Dessbox tiens toute sa puissance … En effet, Dessbox vous promet une nouvelle expérience d’écoute totalement gratuite et sans publicité, pour cela il vous suffira d’avoir un compte Facebook ou une simple adresse mail.

Comment ça fonctionne ?

En réalité le concept de Dessbox est très simple, il permet d’écouter des milliers de titres gratuitement et sans interruption. Ceci est possible grâce au fait que toutes les musiques en écoute via leur lecteur sont tirés du contenu musical intégral disponible sur  Youtube. Le site promet que le manque de musique sera très bientôt comblé grâce à SoundClound qui viendra compléter le catalogue.

Dessbox

Grâce à Dessbox vous allez pouvoir, en plus d’écouter toutes vos musiques préférés en illimité, créer des playlists (seul ou à plusieurs), découvrir de nouvelles playlists classés par genre ou ambiance, vous pourrez aussi recommander des chansons à vos amis via les réseaux sociaux, et bien plus encore …

Dessbox cherche à innover dans un secteur déjà bien rempli en mettant en valeur la découverte musicale et les interactions entre les utilisateurs et tout cela sans vous faire dépenser le moindre centimes … Je ne peux que vous conseillez d’essayer ce nouveau service et de venir en parlez via les commentaires du blog !!!

Si vous souhaitez en savoir sur ce nouveau service, je vous ai dégoté  sur le web l’interview de l’équipe de Dessbox : Interview Dessbox.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :