On se retrouve aujourd’hui pour le test d’une nouvelle coque de protection pour iPhone 6/6s.

Le modèle testé/présenté aujourd’hui est la coque portefeuille 80° de marque Mujjo.

Déballage

La coque est vendu avec seulement une carte contenant le numéro de série Le packaging est sympa et l’ouverture est ingénieuse protégeant à merveille l’objet. On ressent tout de suite le haut niveau de finition du produit.

Présentation

La coque portefeuille 80° de chez Mujjo a été conçu spécialement pour iPhone 6/6s permettant d’obtenir une coque qui va à merveille en terme de dimension à l’iPhone et permet d’avoir accès sans aucun soucis à l’ensemble des ports, touches et fonctions de ce dernier.

Fabriqué en simili cuir de qualité, la coque Mujjo offre une apparence classe et professionnelle à l’iPhone 6/6s. Les coutures apparentes rajoutent un petit plus luxueux à l’ensemble.

Mujjo a pensé à intégrer une fente à sa coque 80° permettant de glisser jusqu’à 3 cartes (ou billets) afin de vous permettre de vous débarrasser de votre ancien portefeuille et de sortir moins encombré.

La coque 80° de Mujjo est disponible en 3 coloris :

  • Noire
  • Grise
  • Tannée

Test personnel

J’adore sortir de chez moi les mains libres de tout objet encombrant (comme un portefeuille par exemple), du coup ce genre de coque m’attire. La fente permet de mettre jusqu’à 3 cartes, ce que je déconseille sinon la fente aura tendance à se déformer.

Au toucher le similicuir utilisé pour fabriqué l’ensemble est d’excellente qualité et permet une prise en main idéale.

L’accent a été mis sur le design classe et luxueux de la coque pour ne pas dénaturer l’iPhone cela se voit même sur l’intégration du logo « Mujjo » tout simplement parfait. Les coutures apparentes rajoutent réellement un petit plus luxueux à la coque la rendant utilisable professionnellement.

Le seul bémol que j’émettrais sur cette coque est la finition intérieure qui pour moi, même si Mujjo a pensé à mettre de la microfibre, le travail est bâclé et la finition insuffisante.

mujjo-80-unboxing-11

Conclusion

Je suis littéralement tombé sous le charme de cette coque signé Mujjo que ce soit pour sa finition, sa qualité de conception, sa fente arrière, sa prise en main et tout ce qui la compose sauf la finition intérieure mais invisible une fois l’iPhone mis en place.

Etoile de notation 5:5

Vous pourrez retrouver cette coque à partir du lien ci dessous :

Housse Portefeuille iPhone 6S / 6 Mujjo 80° Simili Cuir – Noire


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :