[Test] Coque en dépolissement Turata pour iPhone 6/6S

Aujourd’hui je reviens vers vous avec le test d’une nouvelle coque de protection pour iPhone 6/6s de marque Turata.

Déballage

Vendu dans une boite digne d’un achat réalisé dans une bijouterie, idéal pour un cadeau de luxe. La boite contient seulement la coque emballé dans un écrin où la marque trône fièrement sur le dessus.

Présentation

La coque en dépolissement de la marque Turata est une coque fabriqué en matériaux de haute qualité (PC+TPU) offrant une protection idéale pour votre iPhone.

Reprenant le design d’origine de l’iPhone avec les bandes horizontales, la coque est par contre disponible en 6 couleurs :

  • Noir
  • Gris
  • Bleu-Vert
  • Doré
  • Argent
  • Rose

Conçu sur mesure pour l’iPhone, elle laisse accès libre à tous les boutons et à toutes les fonctions du téléphone tout en le protégeant des coups et des rayures. La coque protège également de la poussière grâce aux caches intégrés sur chacune des ouvertures du téléphone.

Elle permet ainsi de prévenir efficacement contre les rayures, les empreintes, les coups et la poussière.

Test personnel

Impressionné et totalement sous le charme lors du déballage, je dois avouer que Turata sait mettre en valeur un produit.

Je suis moins fana du design de la coque que je trouve trop chargé (le crochet en bas, les bandes noires à l’arrière, le bas totalement noir). La coque est parfaitement taillé et épouse parfaitement les contours de mon iPhone 6s. Le caoutchouc est juste assez flexible pour glisser l’iPhone a l’intérieur tout en restant ferme afin de bien sécuriser le téléphone dedans.

La prise en main est excellente grâce au matériel légèrement granuleux utilisé sur l’arrière de la coque.

Je suis par contre totalement sous le charme de la protection offerte par ce modèle de coque qui protège parfaitement des chutes, des chocs et même de la poussière (rare sont les coques proposant ce type de protection).

Les boutons sont faciles a utilisé et rapidement accessibles grâce au contour en relief réalisé pour chaque bouton dans la coque.

Conclusion

Je ne suis pas fan du design que propose Turata avec ce modèle mais je ne peux que m’incliner sur la qualité de fabrication du produit et de sa résistance aux problèmes quotidiens (chutes, chocs, poussière, etc) pour un prix défiance une fois de plus toute concurrence ! Bravo Turata !

Etoile de notation 4,5:5

Lien vers la page produit :

TURATA – Coque en dépolissement pour Apple iPhone 6 à 2,99€

 

De plus, TURATA propose une remise supplémentaire de 25% au lecteur du blog grâce au code promotionnel : TURATAaa

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :