Nouvel article pour un nouveau test…

Le modèle présenté/testé est un chargeur USB 4 ports, SW-AC01 de chez Syncwire.

Déballage

Vendu dans une boîte cartonnée basique mais éco-responsable entouré par un bandeau présentant l’objet. La boîte contient :

  • le chargeur USB 4 ports mural
  • trois adaptateurs amovibles pour la Grande-Bretagne, l’UE et pour les États-Unis
  • une notice d’utilisation

Présentation

Le chargeur secteur SW-AC01 de chez Syncwire est un chargeur secteur mural, c’est à dire sans câble, doté de 4 ports USB : 2 ports à 2,4A et 2 ports à 1A permettant ainsi de charger simultanément 4 appareils.

Le chargeur est doté de trois adaptateurs amovibles permettant d’utiliser ce chargeur en voyage dans l’ensemble de l’UE, de la Grande Bretagne et des Etats Unis, appareil indispensable pour les voyages d’affaires ou les amoureux des voyages.

Le chargeur est doté d’une coque de 2mm d’épaisseur offrant une résistance à la chaleur allant jusqu’à 125°C. Le chargeur a également reçu la certification UL-GS-CE le rendant compatible avec l’ensemble des téléphones présents sur le marché même les plus récents (iPhone 7/7 Plus, Samsung Galaxy S7, etc.)

De plus, Syncwire offre aux acheteurs de ce chargeur secteur mural une garantie à vie.

syncwire-chargeur-secteur-mural-unboxing-4

Test personnel

En terme de design, le SW-AC01 est un chargeur mural cubique de petite taille qui s’accommodera parfaitement avec votre intérieur grâce à son laquage blanc, attention toutefois lors d’une utilisation dans une multiprise il occupera deux emplacements.

J’ai adoré découvrir que Syncwire a pensé aux baroudeurs et aventuriers qui sommeillent en chacun de nous en fournissant trois adaptateurs permettant d’emporter n’importe où ce chargeur.

Les deux ports USB 2,4A permettent de charger rapidement les appareils connectés dessus sans aucun risque, en effet, le chargeur envoie juste la puissance nécessaire à l’appareil afin d’optimiser sa charge.

Je n’ai noté aucun sifflement ni aucune surchauffe pendant ma période d’essai.

syncwire-chargeur-secteur-mural-unboxing-5

Conclusion

Accessoire indispensable en voyage mais également à domicile, ce chargeur USB mural saura vous rendre service et trouvera sa place chez vous avec une facilité déconcertante. Grâce à ce chargeur vous allez ranger l’ensemble de vos autres chargeurs dans un tiroir, ils ne vous serviront plus, croyez moi !

Etoile de notation 4,5:5

Voici le lien vers la page produit :


Chargeur USB Secteur Mural Universel Syncwire 4 Ports 6.8A/34W


Post Scriptum : Syncwire, en guise de partenariat avec mon blog, a mis en place un code de réduction vous permettant d’obtenir 15% de réduction supplémentaire sur l’achat de ce chargeur et il est valable jusqu’au 30 décembre. Voici le code a rentré lors de votre achat :

V8EVYBAO

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :