On continue aujourd’hui avec le test de bracelets dit « compatibles » avec l’Apple Watch.

Le modèle présenté/testé est un bracelet en cuir classique de couleur Barénia Fauve de marque MoKo.

Déballage

Livré dans une simple boîte en carton transparente sur le dessus, packaging exactement semblable à tous les produits MoKo. Le bracelet est vendu avec un tournevis permettant de démonter les adaptateurs pour Apple Watch.

Présentation

MoKo, fabricant d’accessoires pour Apple Watch, livre un bracelet ressemblant de très près à l’officiel. Ce bracelet est fabriqué en cuir véritable.

Une seule taille de bracelet est disponible mais le bracelet est composé d’une sangle réglable permettant un ajustement idéal en fonction de la taille de votre poignet, attention aux petits poignets car malgré les 7 trous de réglage je trouve le bracelet grand comparé à d’autres. Le bracelet convient aux poignets allant de 154mm à 205mm.

Le bracelet est vendu avec les adaptateurs permettant de l’utiliser avec l’Apple Watch 42mm.

Ce bracelet est également garantie à vie, que demandez de plus ?

Test personnel

Lorsque l’Apple Watch a été présenté, je suis tombé sous le charme de ce coloris et MoKo a réussit à le copier à la perfection pour un moindre prix.

Le bracelet est classe et la finition luxueuse, le cuir souple est de bonne facture mais comme tous les bracelets de ce genre à force de l’utiliser des traces d’usures apparaissent à l’endroit où vous sanglez le bracelet à votre poignet (normal me direz-vous !)

La doublure intérieure du bracelet est faite en cuir permettant de porter ce bracelet durant de très longues journées (plus de 18 heures certains jours) sans être gêné par une quelconque sensation désagréable comme la transpiration par exemple.

Le surpiquage tout autour du bracelet est splendide et rend vraiment le bracelet classe. La boucle, différente des autres, lui donne une touche unique.

Une fois au poignet pas de risque que le bracelet se détache grâce aux deux boucles de maintient du bracelet dépassant prévu par le designer.

Et pour finir ce test, comme les bracelets Futlex (que j’affectionne particulièrement), celui-ci sent aussi le cuir !

Conclusion

MoKo lâche une bombe dans les bracelets pour Apple Watch en fournissant un bracelet aussi beau que celui fabriqué par Apple signé Hermès pour plus de 27 fois moins cher.

A posséder d’urgence si vous êtes fan de cette couleur !

Etoile de notation 5:5

Lien vers la page produit :

Bracelet pour Apple Watch (42mm) Barénia Fauve de marque MoKo


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :