[Test] Bracelet Milanais noir pour Apple Watch

On se retrouve aujourd’hui pour le test d’un nouveau bracelet pour Apple Watch, un bracelet Milanais. Possédant une Apple Watch Sport gris sidéral et n’ayant pas trouvé mon bonheur directement sur l’Apple Store en terme de bracelet Milanais puisque disponible seulement en couleur acier (même si aujourd’hui il est apparu furtivement en noir), je me suis rabattu sur un modèle dit « compatible ».

Le modèle testé/présenté aujourd’hui est donc un bracelet Milanais de marque Générique de couleur noir.

Déballage

Vendu dans une boîte classe mais peu robuste, presque digne d’Apple, le bracelet est vendu avec adaptateurs pour s’adapter à l’Apple Watch non démontable.

Présentation

Le bracelet Milanais est un bracelet particulier reprenant un design créé à Milan à la fin du XIXème siècle où les mailles en acier inoxydable s’entrelacent entre elles. A fermeture magnétique, le bracelet Milanais entièrement magnétique s’ajustera à merveille à n’importe quel poignet.

Test Personnel

Ce bracelet Milanais est d’une qualité irréprochable et n’a pas à rougir face à celui que propose Apple grâce à son excellente finition.
L’aimant est puissant et permet une excellente tenu de l’Apple Watch au poignet, depuis que je l’utilise au quotidien je n’ai jamais eu peur de perdre ma montre elle est très bien sécurisé !
La finition noire du bracelet s’adapte à merveille avec mon Apple Watch noire et c’est ce que je recherchais !

Conclusion

Si vous êtes fan du design Milanais, je ne peux que vous conseillez de foncer l’acheter car vous ne serez pas déçu loin de là ni par son prix ni par sa qualité de conception ni par sa finition… Un achat d’urgence je vous dit !

Etoile de notation 5:5

Lien vers la page produit :


Bracelet Milanais Noir Générique pour Apple Watch – 42mm


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :