[Test] Bracelet en cuir Baseus pour Apple Watch

Comme je l’ai dit dans cet article ([Test] Adaptateur de bracelet pour Apple Watch), j’ai décidé de tester des bracelets “compatibles” avec mon Apple Watch Sport.

On commence donc aujourd’hui avec un bracelet noir en cuir de marque Baseus.

Déballage

Vendu dans une boîte transparente s’ouvrant par le dessus contenant :

  • le bracelet en cuir (en 2 parties)
  • un tournevis
  • 2 vis

 

Présentation

Baseus, accessoiristes pour toutes marques, propose un large choix de bracelets pour Apple Watch, j’ai jeté mon dévolu sur un modèle en cuir noir spécialement conçu et designé pour l’Apple Watch.

Ce bracelet est fabriqué grâce à du cuir souple de luxe permettant à l’utilisateur un confort optimal lorsqu’il porte le bracelet au poignet.

Le bracelet est composé d’une sangle réglable permettant un ajustement parfait en fonction de la taille de votre poignet.

Baseus Cuir Noir deballage 6 Blog

Test personnel

Le bracelet est classe, la finition luxueuse. Le cuir est souple et de bonne qualité mais comme tous les bracelets de ce genre à force de l’utiliser des traces d’usures apparaissent à l’endroit où vous sanglez le bracelet à votre poignet.

Par contre attention à ne pas avoir un trop gros poignet car le bracelet n’est pas immense en terme de taille (pour info je le serre au 3ème trou alors que sur le bracelet officiel en taille M/L j’utilise le sixième).

Baseus Cuir Noir dimensions

Grâce à l’utilisation et à la conception de l’adaptateur, je n’ai pas peur de faire tomber ma montre je la sens totalement en sécurité scellé à mon poignet. J’avoue tout de même ne pas l’avoir essayé lors de mes sessions running.

Je porte le bracelet depuis plus de 15 jours et je n’ai jamais ressentit aucune gêne, même avec les fortes températures que nous subissons le bracelet n’est pas désagréable à porter au quotidien.

Conclusion

Ce bracelet Baseus est classe, la finition en cuir est sympa et et me permet de porter mon Apple Watch avec un costume sans faire tâche. Je regrette juste que le bracelet ne soit pas plus long en longueur… mais suffisant pour mon poignet.

gros 4.5

Voici le lien vers la page produit :


Bracelet Apple Watch Baseus 42mm en Cuir – Noir


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :