[Test] Bracelet en acier Olixar pour Apple Watch

Comme je l’ai dit dans l’article présentant l’adaptateur permettant d’utiliser des bracelets compatibles pour l’Apple Watch, j’ai décidé de tester des bracelets “compatibles” avec mon Apple Watch Sport.
J’ai déjà testé un bracelet noir en cuir de la marque Baseus et aujourd’hui c’est un bracelet en acier maille milanaise de la marque Olixar que j’ai décidé de tester pour vous.

Déballage

Vendu dans un sachet – dégueulasse – qui rend le déballage décevant, le bracelet est vendu seul…

Bracelet Olixar acier deballage 5 blog

Présentation

Le bracelet Olixar est en acier inoxydable sous forme de maille milanaise ce qui le rend réellement élégant.

Le bracelet est réglable et s’ajustera à n’importe quel poignet grâce à la sangle adaptative.

Fabriqué spécialement pour l’Apple Watch, le bracelet milanais rendra luxueuse votre montre au quotidien.

Test personnel

Je trouve le bracelet classe et sobre, permettant de le porter au quotidien que ce soit en mode décontracté mais surtout en mode costard.

Les mailles sont vraiment belles et niveau rapport qualité/prix par rapport à celui d’Apple (vendu 169€), ce bracelet est au top !

J’émettrais tout de même un petit bémol quant à la sécurisation de la montre au poignet, je me suis retrouvé plusieurs fois avec le bracelet ouvert malgré mon insistance pour le fermer.

La sangle réglable est très compliqué à régler mais une fois le réglage effectué il ne bouge absolument plus.

Dommage que l’on soit encore une fois obligé d’investir dans un adaptateur qui coûte aussi cher que le bracelet pour pouvoir l’utiliser…

Conclusion

Ce bracelet Olixar en maille milanaise rend vraiment bien, il est beau et met en valeur l’Apple Watch qu’elle soit en finition argent ou gris sidéral. C’est surtout un coup de fusil comparé au bracelet Milanais made in Apple, attention cependant à la fermeture qui s’ouvre quelques fois (mauvais jeu de mot).

gros 3

Voici le lien vers la page produit :


Olixar – Bracelet pour Apple Watch Stainless Acier


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :