Running, mon nouveau record sur le 10km

Le 26 juin 2015, je vous ai fièrement indiqué via cet article que j’avais battu tout mes records personnels en running et je ne pensais jamais réussir à descendre plus bas et pourtant lors de ma dernière sortie j’ai de nouveau battu mon record personnel sur le 10km :

New record personnel sur 10km

Un run de 10km réalisé en 50min. et 34 sec. correspond à une sortie avec une vitesse moyenne de 11,86 km/h.


I’m HAPPY !!!


Et vous quels sont vos records sur 1km, 1 mile, 5km, 10km, voir plus ?

A bientôt les amis sur eckodeath.com

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • cyrilbeslay

    Chapeau. Pour ma part, 03:59 pour 1km, 19:17 pour 5km et 54:48 pour 10km. Je cours rarement des 10km mais je pense que je peux faire baisser ce record. J’ai découvert aujourd’hui http://thebeautifulwalk.com/ et ça a l’air sympa pour se motvier à courir.

    • Salut Cyril,
      Tu as des statistiques bien sympas sur 1km et sur 5km, il ne te reste plus qu’à améliorer celle sur 10km.
      Je connais ce site depuis peu aussi mais pour moi la meilleure des motivations est le challenge entre amis…

  • Bravo ! Moi je ne donne pas mes temps car je suis en reprise façon escargot. Je vais d’abord continuer à m’alléger en poids avant d’accélérer un peu 😉

    • L’essentiel consiste à prendre du plaisir à courir et à se défouler. Le temps réalisé est secondaire à mes yeux mais je dois avouer que l’amélioration de celui-ci fait toujours extrêmement plaisir !

%d blogueurs aiment cette page :