Roadtrip familial au Portugal

Dans l’édito précédent, le neuvième du nom, je vous indiquais que des vacances était prévu à la mi-août pour moi et ma famille mais que la destination était encore secrète.

Aujourd’hui je vous l’annonce je pars visité le Portugal en famille durant 1 semaine. Avec un enfant en bas âge cela reste compliqué de faire un long roadtrip (malgré que l’on aurait apprécié) du coup nous avons décidé de privilégier les lieux à découvrir aux alentours de Lisbonne, notre ville de débarquement.

Le départ est prévu de l’aéroport de Bordeaux – Mérignac à 17h20 pour une arrivée prévu à 18h20 (heure locale) soit un vol de 2h avec la compagnie aérienne TAP Portugal.

Au débarquement à l’aéroport, nous avons loué une voiture (Ford Focus) avec tout le nécessaire (GPS, Siège auto, etc.) afin d’entreprendre notre « petit » roadtrip que j’ai minutieusement répertorié sur une carte Google Maps :

Le retour est prévu donc 7 jours plus tard au départ de l’aéroport de Lisbonne, l’avion est censé décollé à 13h50 (heure locale) et atterrir à 16h40 à Bordeaux – Mérignac soit un vol de 1h50 avec la compagnie aérienne TAP Portugal.

Pendant mon voyage, je partagerai avec vous en temps réel ou presque, certains clichés pris avec mon iPhone 6 via mon compte VSCO et Instagram. Je rédigerai ensuite un article au retour pour partager mon aventure et mes découvertes dans ce pays de la péninsule Ibérique.

Post Scriptum : L’article de la photo de la semaine 33 de mon projet 52 sera donc publié en retard certainement dès mon retour en France (sauf si je chope un réseau mobile)…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :