L’Euro 2016 a touché à sa fin hier soir (dans la douleur) avec la victoire inattendu du Portugal face à cette belle équipe de France que l’on sentait soudé, humble et tout simplement au top ! J’ai eu un réel pincement au coeur pendant les prolongations lorsque les Portugais ont marqué mais c’est le sport qui est comme ça et le fair play (dont je suis ardent défenseur) m’oblige à féliciter cette équipe du Portugal qui ne s’est pas laissé abattre malgré la blessure de leur meneur de jeu.

Au début de cet Euro, j’ai créé via l’application Locacup, un “tournoi” entre les lecteurs du blog souhaitant participer afin de pronostiquer sur l’ensemble des matchs de la compétition. La compétition étant enterré, je connais le nom du vainqueur et je souhaite via cet article le féliciter, le vainqueur se nomme :

Hicham Nouari

 

Cette victoire ne s’est pas faite sans mal puisqu’il est talonné de près par Maxou (4610 points), suivi de Thomas Benezeth (4150 points) et de Sébastien Tallec (4100 points) que je félicite également. Pour ma part j’arrive en 5ème position avec 3880 points.

Locacup resultatsJe tiens également à remercier l’ensemble des participants qui ont pris la peine de partager avec moi ce moment fabuleux qu’a été l’Euro 2016.

Je pense remettre le couvert lorsque la Ligue 1 débutera, j’espère que vous serez encore plus nombreux à jouer avec (et contre) moi. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les commentaires sont là pour ça.

Post Scriptum : Hicham, je ne sais pas si tu fais parti des fidèles lecteurs du blog et je n’ai pas trouvé de moyen de te contacter… du coup ce serait cool si c’est toi qui me contacte via la page “contact” ou les commentaires.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :