Au début de cet saison 2017/2018 qui s’est terminé hier, j’ai créé via l’application Locacup, un « tournoi » entre les lecteurs du blog souhaitant participer afin de pronostiquer sur l’ensemble des matchs de la compétition, nommé eckodeathCup2. La compétition étant enterré, je connais le nom du vainqueur et je souhaite via cet article le féliciter, le vainqueur se nomme :

Laurent_dk (33700 points)

Cette victoire a été large et on retrouve en deuxième place Théo (26380 points), suivi de près par pwnsabla (24540 points). Pour ma part j’ai rapidement arrêté de pronostiquer les matchs et je me retrouve donc en 5ème position avec seulement 12740 points… (la loose)

Je tiens également à remercier l’ensemble des participants qui ont pris la peine de partager avec moi ce moment fabuleux qu’a été la saison 2017/2018 de Ligue 1 même si certains n’ont pas tenu la cadence (dont moi même)…

Je ne pense pas remettre le couvert l’an prochain lorsque la Ligue 1 redébutera, mais par contre je compte bien lancer un nouveau tournoi afin de pronostiquer la Coupe du Monde 2018 ! Je vous tiens au courant rapidement et j’espère que vous serez encore plus nombreux à jouer avec (et contre) moi.

Wait and see…

Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :