La coupe du monde 2018 s’est terminé il y a 3 jours et au début de la compétition et comme chaque fois, j’avais lancé un concours de pronostics entre lecteurs du blog afin de pronostiquer l’ensemble des matchs de la compétition. Cette année, 15 locacupers nous ont rejoint mais seulement 11 ont tenu le choc et ont pronostiqués l’ensemble des matchs. La compétition étant enterré, on se retrouve donc pour les résultats car je connais le nom du vainqueur et je souhaite via cet article le féliciter, le vainqueur se nomme :

ZOOMZOOM (6580 points)

Cette victoire ne s’est pas faite sans mal puisqu’il est talonné de très près par Wechy77 (6510 points), suivi de Jonathan Aubry (6120 points) et de moi même (5940 points).

Il y a deux ans, j’écrivais avec amertume que l’Euro 2016 touchait à sa fin dans les larmes et la douleur mais aujourd’hui c’est avec fierté que l’on peux enfin crier avec vigueur :

ON EST LES CHAMPIONS !!!

Les bleus nous ont fait rêver presque tout le long de la compétition, il faut avouer qu’ils étaient nul pendant la phase des poules et se sont réveillés et ont montré avec brio l’étendu de leur qualité, MERCI à vous !

Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava