My Vital Kit : Daily essential kit

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois du projet « My Vital Kit » sur le blog, projet qui me tiens toujours autant à coeur car je suis curieux de vous découvrir et de découvrir vos équipements au quotidien.

Pour rappel :

Ce projet est issu du tumblr The Burning House à la différence que vous dévoilez ici non pas ce que vous emmèneriez avec vous si votre maison brûlait mais plutôt ce dont vous ne pouvez plus vous passez au quotidien selon la situation dans laquelle vous vous trouvez (en voyage, pour partir au boulot, en week-end, au ski, …), du coup le projet est infini car à chaque situation, son propre Vital Kit.

Ce projet a été créé à la base par Gregory Mignard, alias Santadenn sur la toile, et a été repris depuis l’an dernier par Yann Person pour redonner un second souffle à ce projet.

Aujourd’hui c’est à moi de me relancer en contribuant une nouvel fois à ce projet en présentant :

« Daily essential Kit »

Name : Kurt Grava
Age : 29
Location : Bordeaux / France
Occupation : Network administrator
Website : eckodeath.com
Lose it ? No way ! : my iPhone 6s & my Apple Watch
Why this kit ? : Daily essential kit

Content of the kit :

  • Apple iPhone 6s 64Gb
  • Apple Watch Sport
  • External battery Aukey and cable lightning Anker
  • Moleskine ruled cahier journals and pen Olixar

My Vital Kit - Daily Kit blog

J’ai essayé de relancer ce projet qui me tient à coeur dernièrement via Twitter et je tiens à remercier Frederic Frognier d’avoir immédiatement répondu à l’appel, voici sa contribution : My Vital Kit – Frederic Frognier

Maintenant c’est à vous de jouer afin de pérenniser ce fabuleux projet en suivant ce lien, je compte sur vous !


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :