Mes trois objets indispensables

Trois objets indispensables banniere

Comme je l’ai annoncé ce matin sur Twitter, je me devais de répondre par billet interposé à @thibaudd@CaptainRioux et @abadinfo en proposant moi aussi ma sélection des trois objets que je considère comme indispensable au quotidien.

Christophe AKA @abadinfo est l’investigateur de ce type d’article dont j’ai réellement apprécié de partager SEULEMENT trois objets dont on ne pourrais pas se passer, comme vous le savez je suis fan de ce genre d’initiatives tel que My Vital Kit de @Santadenn par exemple qui plonge le lecteur dans la vie privée du participant jouant le jeu.

Les trois grands gaillards nommé en haut de l’article ont déjà sauté le pas et voici le lien vers leurs articles respectif :

Mes trois indispensables

Mes lunettes de vue – Etant myope depuis le CE2, tout comme pour Thibaud,  elles sont devenues indispensables au quotidien sinon je n’y voit rien de loin et du coup c’est la première chose que j’attrape le matin ensuite elles sont remplacés par des lentilles de contacts mais le soir venu je retrouve mes chères et tendres…

Trois objets 1

Mon iPad – Je déjeune avec comme compagnon (lorsque Madame n’est pas là…) et il me permet de suivre les actualités, suivre les divers réseaux sociaux, etc. Après le petit-déjeuné, il finit rangé dans ma sacoche pour baroudé ensemble tout au long de la journée.

Trois objets 2

Mon Nex-5R – Il est devenu un indispensable depuis le début de l’année et il ne me quitte plus, je me dois de l’avoir continuellement avec moi pour réussir à faire avancer mon Projet 52 ainsi que « mes talents de photographe »…

Trois objets 3

Alors certes d’autres objets auraient bien voulu avoir leur place dans cet article mais je les réserve pour mon futur MyVitalKit. Affaire à suivre !

Voilà ma réponse est finalisé. A vous maintenant de jouer le jeu et de nous répondre par billet interposé…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :