Comme je vous l’ai annoncé lors du lancement de la rubrique « Saveurs » il y a quelques jours, un compagnon de choix nous a rejoint à la maison pour nous faciliter la tâche au quotidien le Thermomix TM5 de chez Vorwerk.

Je pense que même si vous n’êtes pas familier avec ce genre d’instruments high-tech, du haut de ses 40 ans d’existence sa réputation le précède largement et je pense pouvoir affirmer que tout le monde connait au moins une personne possédant ce robot de nouvelle ou d’ancienne génération.

Nous possédions l’ancienne génération, à savoir le TM31 mais le marketing a fait son oeuvre et a eu raison de notre portefeuille (1139€ tout de même) et comme je le dit dans le titre,

Madame a craqué pour le nouveau Thermomix…

Nous l’avons reçu la semaine dernière et je dois avouer que depuis il tourne à plein régime.

Je ne vais pas me lancer dans un test de la bête et puis ce n’est pas ce qui manque sur la toile, du coup je vous laisse le lien du test réalisé par lesnumériques.com où le TM-5 s’en sort à merveille avec un 5 étoiles.

J’ai pris quelques photos afin d’étayer cet article, les voici :

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :