L’Euro 2016 s’est terminé il y a peu de temps et malgré l’amertume de la défaite que nous avons tous en bouche, nous devons rebondir la vie continue et la Ligue 1 recommence bientôt pour le plus grand plaisir des amateurs de foot.

C’est pour cela que comme pour l’Euro 2016, je vous propose que nous pronostiquions ensemble ou plutôt les uns contre les autres l’ensemble de la saison 2016/2017 de la ligue 1 via l’application LocaCup.

Pour cette occasion, j’ai donc créé un groupe sur LocaCup que vous retrouverez si vous le souhaitez sous l’ID : « EckodeathCup »

LocaCup Ligue 1 (2016:2017) 1Pour me rejoindre dans ce groupe, pronostiquer et comparer nos résultats, rien de plus simple il vous suffit de télécharger l’application Locacup (iOS, Android), de créer un compte et au moment où l’application vous propose de rejoindre un groupe rentrer l’ID :

« EckodeathCup »

Cette fois je m’y suis pris en avance afin que nous ne rations aucun match, la compétition débute le 12 août 2016 à 20h avec le match Bastia – PSG donc pensez à nous rejoindre et à pronostiquez avant cette date.

A la fin de la compétition, une surprise sera remis au vainqueur (afin qu’il y ai un petit enjeu).

Bon pronostics à tous !

Post Scriptum : Une fois que vous avez rejoint la compétition ce serait cool de votre part de laisser un commentaire sous cette article afin que je puisse connaître l’identité de l’ensemble des compétiteurs auxquels je vais devoir faire face.


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • Allez, hop, ça y est, je me suis inscrit! J’avais manqué tes paris pour l’Euro 2016 mais je compte bien me rattraper avec la Ligue1! Bonne chance à tous!

    • Bienvenue dans la compétition et que le meilleur gagne !

  • Sébastien Tallec

    Merci de m’avoir accepté, j’espère faire mieux qu’à l’Euro 2016 !

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :