Comme vous le savez tous, fans ou pas, la coupe du Monde 2018 qui se déroule en Russie débutera le 14 juin 2018 par le match d’ouverture Russie – Arabie Saoudite.

Tout comme je l’avais proposé pendant l’Euro dernier, je viens de créer un groupe sur Locacup, application né grâce à 4 développeurs de chez Phoceis, une agence digitale Lilloise.

Locacup permet de pronostiquer les matchs de la Coupe du Monde, tout en se comparant à ses amis, ses proches, sa famille afin de devenir le meilleur pronostiqueur.

  • Lien vers iTunes pour vous permettre de télécharger l’application : Locacup
  • Lien vers Google Play pour vous permettre de télécharger l’application : Locacup

L’application est simple d’utilisation : les pronostics se font les uns après les autres, en remplissant le score attendu en dessous de chaque drapeau, pour chacune de l’ensemble des confrontations de la compétition.

Comme je l’ai dit plus haut j’ai créé un groupe que vous retrouverez si vous le souhaitez sous l’ID : eckodeathCDM2018

Pour me rejoindre dans ce groupe, pronostiquer et comparer nos résultats, rien de plus simple il vous suffit de télécharger l’application Locacup, de créer un compte et au moment où l’application vous propose de rejoindre un groupe rentrer l’ID eckodeathCDM2018 ou en scannant le QR Code disponible à cet adresse :

https://locacup.com/share/eckodeathCDM2018

En me rejoignant vous noterez qu’il est possible de pronostiquer quelques matchs amicaux, mais ils ne servent que d’entraînement les points seront remis à zéro au début de la compétition donc inscrivez vous dès maintenant.

Soyez nombreux à me rejoindre et bon pronostics à tous !

Post Scriptum : Une fois que vous avez rejoint la compétition ce serait cool de votre part de laisser un commentaire sous cette article afin que je puisse connaître l’identité de l’ensemble des compétiteurs auxquels je vais devoir faire face.

Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :