Les dernières semaines ont été mouvementés à cause des élections présidentielles qui ne se sont pas déroulés comme je l’espérai… En effet, je suis un fervent défenseur des droits de l’homme et j’ai comme d’habitude voter pour Jean-Luc Mélenchon mais j’ai été largement déçu par les résultats du 1er tour.

En votant extrême gauche, j’ai un idéal et des idées fixes. Je suis un fervent défenseur des valeurs de notre belle France et de sa devise “Liberté, Égalité, Fraternité”. Malheureusement j’ai l’impression ces derniers temps que cette devise prend l’eau et qu’elle est bafoué avec mépris par l’ensemble de la classe politique mais également par les Français… Vous l’aurez compris je suis loin d’être en accord avec le choix des citoyens Français.

Macron ou Le Pen, non merci…

Je ne donnerai JAMAIS ma voix à une facho haineuse qui essaie de faire oublier comment le parti politique qu’elle préside aujourd’hui est né…

Je ne donnerai pas non plus ma voix à un pseudo politicien fabriqué de toute pièce par les plus gros lobbys de France (voir du monde), c’est un “politicien” incohérent dans ses discours et sa façon d’agir tel un pantin très bien manipulé que les Français tels des moutons ont suivis comme la Presse le leur à suggérer…

Du coup ma décision est prise, le deuxième tour se sera sans moi

Je n’irai pas voter !

J’ai toujours cru et eu foi en la démocratie mais aujourd’hui je suis résigné, c’est terminé pour moi la politique et comme le disait Coluche :

“Si votait changer quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit !”


Post Scriptum : Ceci est un article “goût de gueule” envers le choix de certains Français qui est loin d’être l’idéal que j’imaginait pour la France, merci de respecter mes opinions…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :