iPhone Photography Awards – édition n°8

Depuis le lancement du premier iPhone en 2007, un concours photographique est organisé chaque année intitulé iPPA, iPhone Photography Awards.

Je suis passé à côté du résultat du concours cet été, du coup je rattrape mon erreur aujourd’hui.

Les règles de ce concours sont extrêmement simples : les clichés doivent pris et édités depuis et seulement depuis un iPhone et doivent être envoyés dans leurs résolutions d’origine.

iPhone Photography Awards désigne les 3 meilleurs photographes de l’année. Pour l’année 2015, soit la 8ème édition des iPPA, voici les 3 grands gagnants accompagnés de leur photo respective :

A la 1ère place c’est un photographe polonais du nom de Michal Koralewski qui remporte le concours avec sa photo « Sounds of the Old Town« 

On retrouve ensuite un anglais du nom de David Craikb à la deuxième place avec sa photo d’oiseaux s’envolant.

La troisième place de ce concours a été attribué à une photographe américaine Yvonne Lu pour sa photo d’un couple de voyageurs assoupit dans un train.

Le concours se présente sous la forme de 19 catégories différentes :

En cliquant sur chacune des catégories présentés ci-dessus, vous aurez accès à l’ensemble du classement des photos par catégories, vous allez en prendre plein les yeux croyez-moi…

Si vous souhaitez participer à l’édition n°9 du concours iPhone Photography Awards, les inscriptions sont ouvertes jusqu’en avril 2016 et les résultats tomberont en juin, voici le lien vers la page d’inscription : iPPAwards – 2016 entries

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :