Flavors.me – Votre identité numérique

Flavors banner 2

J’ai découvert il y a quelques jours un service web permettant de regrouper tous vos réseaux sociaux sur une seule et même page nommé Flavors. Apparement le service n’est pas tout jeune mais tellement efficace que je me devais de vous en parler.

Flavors.me est un site internet simple et efficace qui va vous permettre de gérer comme il se doit votre identité numérique.

Le site vous permet avoir avoir créer un compte de crée un “mini-site” regroupant les liens vers tout votre travail sur la toile tels que votre blog, votre portfolio, vos flux RSS, votre galerie Flickr, celle de 500px, etc.

L’interface est simple et très graphique permettant de ne pas se sentir perdu lors de la création de sa page.

Voici le lien de ma page :

Flavors.me – EckoDeath

Flavors

Je vous invite donc à tester ce service, n’hésitez pas à poster vos propres créations dans les commentaires de ce billet.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • As-tu pris connaissance des règles de confidentialité? Merci.

    • Non, pourquoi ???

      • Oh… Ça semble ne pas être important pour toi… Laissons tomber. 😉

        • Explique moi car je n’ai pas forcément tout compris en anglais donc si tu peux m’éclairer ce serait avec plaisir…

          • Ben c’est juste que nos réseaux sociaux ont certaines limites concernant la confidentialité et la façon dont échangent nos informations personnelles sur le Web. Je me demande juste si Flavor.me respecte ces accords avec nos réseaux sociaux ou bien si au contraire ils se servent aisément dans nos informations personnelles pour les revendre à qui le veux bien.

          • C’est vrai que je ne me suis jamais posé la question mais elle mérite réflexion…

  • Etant donné que ce n’est qu’une plate-forme pour regrouper nos réseaux sociaux, les limites de ceux-ci doivent toujours être en vigueur non ? Car on ne publie pas depuis Flavors, mais toujours sur les nos réseaux, il ne récupère que l’addresse web non du coup. Possible ?

    • C’est comme cela que j’avais vu les choses !!!

%d blogueurs aiment cette page :