Salut à tous et bienvenue sur mon blog,

Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent déjà mais si ce n’est pas le cas sachez que je ne suis pas à mon coup d’essai, puisque je suis le créateur du blog : eckodeath.worpress.com

J’ai décidé de sauter le pas en quittant la structure wordpress.com et toutes ses limites pour me lancer dans l’aventure de l’auto-hébergement et surtout pouvoir obtenir mon propre nom de domaine.

Du coup pour ceux qui me suivent régulièrement, il va falloir que vous changiez l’adresse dans vos favoris par celle-ci :

eckodeath.com

Et pour ceux qui veulent suivre le blog via le flux RSS voici le lien : http://eckodeath.com/feed/

Cela faisait plusieurs mois que j’hésitais à franchir le cap mais maintenant c’est chose faite.

J’ai fait cette démarche dans un seul et unique but :


 Etre libre ! 


Votre navigation ne sera plus pollué par toutes les pubs que wordpress.com glissent dans chaque billet et du coup je l’espère votre navigation sera plus aisé et plus saine, mais ça c’est à vous de me le dire…

J’ai décidé de prendre un abonnement et un nom de domaine via OVH qui apparement est un excellent fournisseur de service sur la toile, je vous dirais ce que j’en pense plus tard…

Je dois avouer qu’après m’être renseigné sur tous les points positifs comme négatif, le tarif me faisait peur et ce point là s’est révélé être plus qu’attractif finalement…

J’ai importé pas mal d’articles afin de ne pas les perdre car je tiens tout de même au travail que j’ai fournit durant ces deux dernières années sur mon précèdent blog. Beaucoup sont passés à la trappe mais ceux qui me tiennent vraiment à cœur ont été importés…

Je profite donc de cet article pour remercier mon ami Thibaudd pour m’avoir conseillé et surtout pour son oreille attentive.

Ne vous inquiétez pas cette page laissera place à tous les articles comme d’habitude lorsque l’export sera à mes yeux parfait.

P.S. : Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui souhaitent en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page “A propos