Edito (9)

Edito (9)

Bonjour chers lecteurs (et amis),

J’ai décidé d’écrire un édito aujourd’hui, le neuvième du nom, pour vous faire part des prochaines choses à venir sur le blog.

Tout d’abord un nouveau thème, premium en plus, devrait bientôt faire son apparition, j’adore celui utilisé aujourd’hui mais le changement ne fait pas de mal et je pense que c’est un bien pour un mal. Du coup certaines pages tels que « Portfolio » ou encore la page « A propos » vont subir certains changements également puisqu’elles ont étaient créés grâce au thème Salient. Affaire à suivre…

Je suis en train d’essayer de trouver une autre couleur dominante pour le blog et les logos (j’aime le changement) mais j’avoue que je sèche un peu voir beaucoup.

Ensuite beaucoup de brouillons d’articles sont en attente dans mon admin wordpress, certains ont plus de six mois et j’espère réussir à les poster petit à petit.

La photographie, ma passion première depuis des mois maintenant, va revenir au premier plan grâce à des sorties planifiés et surtout grâce aux vacances prévu mi-août dont la destination est toujours secrète. Wait and see… mais vous pouvez toujours allez jeter un coup d’oeil à mon portfolio. J’ai également décidé de partager avec vous plus souvent via Instagram certains moments de ma vie, j’espère que cela vous plaira…

Le running continue également à prendre pas mal de mon temps libre et du coup vu que eckodeath.com est avant tout MON BLOG PERSONNEL, j’ai décidé de reprendre les publications sur ce sujet. D’ailleurs en parlant de running vous aurez peut être remarqué un petit widget qui est apparu il y a peu de temps dans la barre latérale du blog, vous permettant de me suivre sur Strava afin que l’on compare nos efforts et records.

Voilà cet édito touche à sa fin et j’espère vous comptez encore plus nombreux à me lire et à me suivre dans les mois à venir…

A bientôt sur eckodeath.com et gardez la pêche les amis !!!

Signature 150px

 

Post Scriptum : Pour tout ceux qui me lisent et qui ne l’ont pas encore fait, pensez à liker ma page Facebook, ça me fera plaisir…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :