Edito (6)

Edito (6)

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel édito pour vous faire part des quelques modifications que le blog a subit ces derniers temps.

Pour commencer le logo carré en haut à gauche a laisser place à un logo rectangulaire, cette modification du code HTML de mon thème a été réalisé par @FlorentConfort que je remercie car je n’y comprend absolument rien…
Voici du coup le nouveau logo du blog que j’ai voulu simple et sobre :

Ensuite les pages “A propos” et “Portfolio” ont subit un léger lifting me convenant parfaitement, qui les rend plus propre et plus professionelle.

En ce qui concerne les futurs articles arrivant très prochainement sur le blog, vous aurez droit à la fin de mon projet 52 (je ne compte pas m’arrêter là sachant que je suis sur la dernière ligne droite), le thème du prochain Mission Photo sera dévoilé dès qu’il aura été définit. J’ai également un My Vital Kit qui traîne dans mes brouillons ainsi que quelques tutoriels… Je vous ai égalment concocté une nouvelle sélection de wallpapers, vu le succès qu’elle rencontre je ne pouvais passer à côté !

En attendant je vous laisse parcourir les archives du site car je pense que vous n’avez pas encore eu le temps de tout lire.

A bientôt sur Eckodeath.com et gardez la pêche les amis !!!

Kurt Grava

Post Scriptum : N’oubliez pas de liker ma page Facebook, ça fait toujours plaisir…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
  • J’aime beaucoup la police de ton logo, très bon choix !! (juste un tout petit bémol sur la lettre A, la barre me manque, ça me perturbe, mais encore une fois c’est une question de gout personnel et l’ensemble est vraiment top !)

    • Pour expliquer mon ressenti, j’ai l’impression que le A déséquilibre tout le reste ^^

      • Merci pour ton retour, mais ce qui m’a plu dans cette police c’est justement que le A ressemble au K (à l’envers) ce qui permet d’obtenir une presque « symétrie » dans mon pseudo…

%d blogueurs aiment cette page :