Je reviens vers vous aujourd’hui via cet édito pour vous faire part come toujours des modifications faites et à venir sur le blog.

Il y a quelques semaines le blog est passé en version 4.0, les nouveautés qui lui ont été apportés ont toutes étaient détaillés dans cet article.

Depuis je n’ai cessé (avec l’aide de Matt) de lui apporté des modifications et du coup je pense que l’on peut dire que le blog est maintenant passé en version 4.1.

Un widget instagram (full width) a été incorporé dans le footer de chacune des pages/articles du blog mettant de la couleur au blog et mettant surtout en avant mon profil instagram.

La catégorie Portfolio dans le menu principal a disparu, et une nouvelle a fait son apparition intitulé Friends, rassemblant les liens vers les blogs que j’affectionne particulièrement.

L’ensemble des réseaux sociaux (picture profil, bannière, etc.) sont passés aux nouvelles couleurs du blog même le logo utilisé pour « about the author » et ma signature en bas de l’édito y ont eu droit.

Pour rappel la couleur dominante sélectionné est :

Edito-11-Couleur

Code hexadécimal : #4381b6

Je viens à l’instant de renouveler mon nom de domaine et mon hébergement mutualisé chez OVH pour 12 mois, du coup le blog reste disponible sur la toile encore une année malgré mon manque d’inspiration et ma motivation en berne dû certainement aux beaux jours qui ont commencé depuis quelques temps…

En ce qui concerne le futur contenu qui arrive bientôt, il me reste pas mal de tests à écrire et à partager avec vous. Je vais faire un nouveau bilan sur les applications que j’utilise quotidiennement et leur rangement sur mon iPhone 6s. Des nouveaux fonds d’écran sont en cours de test sur mon iMac pour vous fournir les plus beaux (à mes yeux)…

Voilà je ne fais pas plus long, je vous remercie d’être toujours aussi nombreux à me suivre et à me soutenir !

A bientôt sur eckodeath.com !

Signature 150px Cobalt

 

Post Scriptum : Pour tout ceux qui me lisent et qui ne l’ont pas encore fait, pensez à liker ma page Facebook, ça me fait toujours plaisir…


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :