Edito (11)

Bonjour chers lecteurs (et amis),

Mon dernier édito date du 9 novembre 2015, édito dans lequel je vous faisait part de mon envie de modifier la couleur dominante du blog, chose faite depuis quelques semaines, voici la couleur sélectionné :

Edito-11-Couleur

Code hexadécimal : #4381b6

Il me reste encore à m’occuper de l’ensemble des logos et avatars représentant le blog sur les diverses plateformes sociales, ce sera fait d’ici peu !

Pour tout ceux qui me suivent sur Strava, et comme je l’avais annoncé dans mon bilan running (2015) vous avez dû remarquer que ma reprise de la course à pied n’est toujours pas d’actualité et je crois que je suis pas prêt à y retourner…

Je suis par contre toujours passionné de photographie et c’est pas prêt de changer !

Comme l’a très justement dit Martine Franck :

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

Et c’est pour cela que j’aime la photographie !

Après avoir passé deux années à attendre avec impatience l’arrivée du dimanche afin de partager avec vous la photo de la semaine et malgré ce que j’ai pu annoncer dans l’article bilan de mon Projet 52 – 2015,

je ressens réellement un manque depuis le début 2016 lorsque dimanche pointe son nez…

Il est maintenant trop tard pour débuter un projet 52 mais j’envisage de redonner la place que mérite ma passion pour la photo sur mon blog.

Je me suis rendu compte que je ne vous ai même pas parlé de mon voyage au Portugal l’an dernier. Erreur de ma part puisque j’ai des dizaines clichés à partager avec vous et mon blog est là pour ça !

Dans un des mes récents tweets, je vous annonçais me lancer dans les timelapses mais mon premier essai a totalement foiré…

Timelapse first (1) blog

J’ai visé un peu haut pour une première tentative : vidéo en 4K de 30 minutes soit 11Go de données à traiter mais je n’ai pas le matériel adéquat pour traiter un tel fichier… J’ai rapidement vu les limites de mon iMac !

Du coup à la place d’un timelapse comme annoncé, je vous offre un simple cliché :

Timelapse first (2) blog

Les tests de matos à petit prix, quant à eux, vont continuer bon train puisque pas mal de marques me font confiance… Envisage également de mettre ne place des concours afin de gagner en visibilité sur la toile mais il faut que je réfléchisse encore sur ce point…

Voilà je ne fais pas plus long, je vous remercie d’être toujours aussi nombreux à me suivre et à me soutenir !

A bientôt sur eckodeath.com !

Post Scriptum : Pour tout ceux qui me lisent et qui ne l’ont pas encore fait, pensez à liker ma page Facebook, ça me fera plaisir…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :