Edito (10)

Bonjour chers lecteurs,

Voilà plus de 3 mois que je n’ai pas écrit d’édito sur le blog et je ressens comme un manque, un manque de communication directe avec vous…

Comme je l’avais annoncé dans le dernier édito, le thème du blog a effectivement bien changé (Le blog passe en version 3.0) mais j’aimerai également changé la couleur dominante.
J’ai réalisé un sondage sur Twitter pour savoir si le bleu que j’utilisais jusqu’à présent était trop flashy et vous n’avez pas été tendre envers moi puisque le sondage s’est terminé sur un match nul… Du coup je ne sais plus mais je continue à chercher…

La photographie me prend du temps, bien trop peu à mon goût, mais les journées ne durent que 24h donc cela reste compliqué… Mon projet 52 tient toujours bon malgré deux fausses notes mais j’essaie de le finaliser pour ne pas avoir de regret par la suite. Je ne sais pas encore si l’année prochaine je me relance dans ce type de projet, enfin on verra bien !

Le running continue lui à prendre beaucoup de place dans ma vie mais j’adore cette sensation de satisfaction une fois l’effort terminé. J’ai prévu de vous parler également de l’entraînement que j’essaie de suivre en ce moment afin de perdre quelques kilos superflus.

Les tests de matériel vont continuer à bon train et j’aime vous faire découvrir des gens que j’apprécie sur les divers réseaux sociaux que j’utilise.

Certains brouillons dans mon admin wordpress ne resteront certainement que des brouillons car plus d’actualité du tout mais d’autres sont toujours en cours d’écriture et j’espère vous rendre disponible tout cela très vite.

Voilà cet édito touche à sa fin et j’espère vous comptez encore plus nombreux à me lire et à me suivre sur les réseaux sociaux dans les mois à venir…

A bientôt sur eckodeath.com et gardez la pêche les amis !!!

Signature 150px

Post Scriptum : Pour tout ceux qui me lisent et qui ne l’ont pas encore fait, pensez à liker ma page Facebook, ça me fera plaisir…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :