Challenge Black & White – 5 jours

Mon ami photographe Didier Lecomte m’a désigné comme étant le prochain photographe a participé à un projet photographique sur Facebook intitulé “Challenge B&W”.

Ce projet consiste à proposer durant 5 jours consécutifs une photo de son choix avec comme seule obligation que le cliché soit en noir et blanc.

J’ai bien entendu répondu favorablement à cette invitation et je posterai donc chaque jour et ceux à partir de demain, sur mon mur Facebook, une photo illustrant le thème. Elle sera également mise à disposition sur ma galerie Flickr.

Etant donné que les photos seront enchainés à un rythme effréné durant les cinq prochains jours, je ferai un article en fin de challenge récapitulant l’ensemble de mes prises de vue.

Du coup, deux choix s’offrent à vous soit me suivre sur Facebook ou Flickr ou simplement attendre sagement l’article récapitulatif sur le blog… A vous de voir !

Je nommerai bien entendu un autre photographe pour qu’il remplisse ce challenge à son tour…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :