Challenge Black and White – Conclusion

Il y a cinq jours de cela je vous ai parlé de mon implication dans le “challenge Black and White” auquel j’ai été invité à participer par mon ami Didier Lecomte.
Je vous avais également promis de partager avec vous mes 5 clichés dans un article dédié, donc voici les photos partagés sur mon compte Facebook pour l’occasion :

Day 1 : On the board

Challenge B&W day 1 Blog

Day 2 : Halo

Challenge B&W day 2 Blog

Day 3 : The dubious look

Challenge B&W day 3 Blog

Day 4 : Doudou

Challenge B&W day 4 Blog

Day 5 : Rain on the glass

Challenge B&W day 5 Blog

J’espère que mes clichés vous ont plu, n’hésitez pas à les commenter.

Il faut maintenant que je désigne une (ou plusieurs) personnes pour perpétuer le challenge et j’ai décidé d’en nommer trois en espèrant qu’elles accepteront ce défi.

Les nominés sont Thomas Benezeth, Kévin Gachie et Cyril Besley.

Rappel : Le défi consiste à poster via Facebook une photo en noir et blanc par jour et cela pendant 5 jours sur les thèmes de vos choix. Il faut utiliser le tag #ChallengeBW et me citer à chaque publication… Merci d’avance !

Post Scriptum : Etant donné que Thomas Benezeth a déjà participé et rempli ce challenge à merveille, j’ai décidé de nominer Nicolas Rioux comme troisième participant, à lui maintenant de nous en mettre plein la vue…

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :