[Achat] Nike+ Fuelband SE

Ce n’est pas réellement un achat à proprement parlé puisque comme indiqué dans l’article : « Mon retour d’expérience avec le SAV de Nike« , le Nike+ Fuelband SE que j’ai reçu avant-hier est un échange pur et dur réalisé par Nike suite à la mort subite de mon Fuelband premier du nom.

Le Nike+ Fuelband SE que m’a fait parvenir le SAV est un modèle « Full Black » (référence : WM0111-003) et du coup aujourd’hui je vous propose quelques photos prises lors du déballage de la bête :

Si vous souhaitez voir d’autres photos du déballage, j’ai crée un album dédié sur Flickr :

Nike+ Fuelband SE

Toujours surpris de l’excellent packaging épuré digne d’un produit Apple mais j’ai tout de même noté que Nike avait supprimé le petit socle permettant de recharger le premier du nom par un simple câble USB, dommage ! Cette version du Nike+ Fuelband SE est toujours aussi sobre et classe, sa qualité de fabrication est toujours excellente.

Alors certes je connais très bien l’univers Nike+ qui gravite autour des NikeFuels mais j’ai pris plaisir à remettre mon fidèle compagnon à mon poignet car il me manquait…

Un test sera disponible pour cette nouvelle version car je n’avais pas eu l’occasion de l’essayer jusqu’à maintenant.

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :