[Achat] Apple iPhone 6

Il fallait s’y attendre, j’ai craqué, j’ai acheté un iPhone 6 !

Ouhhh, je suis faible… Ahahahahahah !!!

Pourtant ce n’était pas gagné au départ car lorsque j’ai regardé la keynote dédié en septembre dernier, j’ai ressentit un goût amer au vu des annonces… mais iOS me manquait, Android est excellent mais n’est pas aussi beau et fluide qu’iOS.

J’ai discuté avec certains vous sur Twitter pour savoir ce que vous pensiez des iPhone 6 et ce que j’en ai retenu c’est :

FONCE !

Donc c’est effectivement chose faite depuis hier, malgré les quelques ruptures de stock dont il a fait preuve dernièrement j’ai réussit à le dénicher dans mon magasin Darty préféré.

Je n’avais plus acheté d’iPhone depuis des années du fait qu’après avoir gouté à des écrans supérieurs ou égaux à 4,7“, je ne pouvais plus faire machine arrière mais cette année Apple a décidé de faire comme la concurence en pondant deux iPhones avec des tailles d’écrans digne de la concurrence (4,7” et 5,5″).

J’ai changé mon Samsung Galaxy Note 2 par un HTC One M7 car l’emcombrement au quotidien de ce 5,5“ était devenu compliqué à gérer. Par contre la taille 4,7” de mon HTC était à mes yeux idéales donc c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers le 6 et non le 6 Plus.

Place aux photos prises lors du déballage :

 

J’ai également créé un album dédié sur Flickr où vous pourrez consulter toutes les photos prises lors du déballage :

iPhone 6 déballage – Flickr

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :