[Achat] Câbles lightning et adaptateur

Ayant acheté un iPhone 6 récemment, et Apple ne faisant pas les choses comme les autres je me dois de changer tous les accessoires pour qu’ils deviennent compatible avec mon nouvel iPhone.
J’ai voulu tout d’abord acheté des câbles lightning officiel (30€) mais au vu des retours que j’en ai eu (effilochages, coupures, etc.) j’ai cherché des alternatives et je suis tombé sur des câbles lightning en nylon tressé présenté par Lokan Sardari qui ont l’air d’être solide et manipulable sans crainte.

Bolse Cable 3

 

 

Les câbles commandés sont de marques Bolse et sont disponibles en trois coloris différents :

Bolse Coloris 2

Ils mesurent respectivement 183 cm de long et sont en nylon tressé. Les embouts quant à eux sont en aluminum et il vous faudra compter 18 euros pour en acquérir un. Les câbles Bolse ont obtenu la certification Made For iPhone (MFI) ce qui veux dire que grâce à eux vous pourrez recharger mais surtout synchroniser vos iPhones.

J’ai décidé de les tester à mon tour et du coup j’en ai commandé deux, voici les photos prises lors de la réception :

Cable Lightning Bolse (5) Blog

J’ai également acheté un adaptateur Lightning vers Micro USB afin de pouvoir utilisé le stock inombrable de câble micro-USB que je possède à la maison. C’est un adaptateur de marque Apple (référencé MD820ZM/A), voici à quoi il ressemble :

Je vous en dirais ce que j’en pense d’ici peu… Restez connecté les amis !

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :