Friand de nouvelles technologies, fanboy incontesté d’Apple, je n’ai pas résisté, j’ai craqué et


j’ai acheté une Apple Watch


Présenté le 9 mars 2015, commercialisé à partir du 24 avril 2015, l’Apple Watch a fait coulé beaucoup d’encre et a subit enormément de critiques, comme la majorité des produits Apple d’ailleurs, pourtant le succès est une nouvelle fois de mise puisque le produit a été en rupture de stock pendant de longues semaines dès sa sortie…

J’ai tout de suite accroché au concept de montre connecté et j’attendais avec impatience celle que proposerai Apple pour communiquer avec mon iPhone 6. Lors de la présentation, le modèle qui m’a tout de suite plu fût le modèle Apple Watch en acier inoxydable noir sidéral avec son bracelet à maillons noir sidéral à fermoir papillon mais j’ai très vite déjanté en voyant son prix (1249 €), du coup j’ai décidé d’être plus raisonnable et de prendre une Apple Watch Sport (449 €) afin d’apprivoiser le bête et surtout savoir si cet objet me sera réellement utile au quotidien.

Je vous passe les détails et les caractéristiques de chacun des modèles ainsi que leurs différences, le web regorge de ses informations.

J’ai pris quelques photos lors du déballage, les voici :

Je ferai bien évidement un retour (voir un test) sur cette montre ainsi que sur watchOS qui à l’air de souffrir de quelques erreurs de jeunesse…

Que pensez-vous de l’Apple Watch ? Allez-vous succomber ou est ce déjà fait ?

Post Scriptum : J’ai également créé un album dédié sur Flickr où vous pourrez consulter toutes les photos prises lors du déballage :

Apple Watch Sport déballage – Flickr

Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :