[Achat] Apple SuperDrive

J’ai acheté le mois dernier un iMac 27″ et depuis longtemps Apple considère le format DVD comme obsolète, certes je n’utilise plus beaucoup de DVD mais un lecteur/graveur m’aurait été certainement utile un jour ou l’autre mais on ne peut pas tout avoir, l’iMac est tellement fin qu’il doit être impossible à Apple d’intégrer un tel objet dedans…

Par contre une solution existe pour remédier à ce problème, Apple l’a baptisé “SuperDrive” sortit lorsque les premiers MacBook Air sont arrivés sur le marché et c’est justement cet objet que je viens d’acheter, je suis tombé par hasard dessus lors d’une brocante.

Malgré l’inscription MacBook Air et le découragement de certaines personnes qui me disaient qu’il ne serait pas compatible…  Je n’ai pas pu me résigner à ne pas le prendre et j’ai tenté le coup et j’ai bien fait, il fonctionne à merveille avec mon iMac et est presque neuf, aucun coup, aucune rayure.

Je pense du coup avoir fait un coup de maître puisque même le vendeur était persuadé qu’il ne serait compatible qu’avec un Air, du coup je n’ai eu besoin de débourser seulement 30 euros pour l’obtenir, une pure affaire je vous dit !

Voici les photos de mon achat :

Bien entendu une galerie dédiée à cet achat à été crée sur Flickr : Apple SuperDrive

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :