72 heures à Lisbonne

Comme je vous l’ai annoncé dans l’édito #11 paru le mois dernier, je ne vous ai toujours pas parlé de mon voyage au Portugal. Du coup, je vais profiter de partager avec vous ce voyage pour lancer une nouvelle rubrique sur le blog intitulée : « 72 heures à … »

Je vais débuter cette série en partageant les clichés pris lors de ce long week-end passé à Lisbonne en famille et on s’étendra ensuite à ses alentours (mais ça ce sera dans un nouvel article…).

J’ai découvert cette rubrique via Finn Beales et ses nombreuses aventures autour du globe. Cette rubrique a pour particularité de ne contenir que des photos/images, aucun mot ou commentaire avec simplement une présentation rapide de l’endroit visité.


72 heures à Lisbonne


J’avoue avoir également fait une version de ce voyage un peu plus explicite permettant partager un peu plus avec vous notre week-end :


N’hésitez pas à me dire à me faire un retour sur cette rubrique et à me dire ce que vous en pensez, les commentaires sont là pour ça !


Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :