Au début de l’année 2017, j’avais réalisé une liste de bonnes résolutions à prendre pour fêter cette nouvelle année. 2017 ayant tiré sa révérence la semaine dernière, il est temps pour moi de réaliser un petit bilan sur l’année écoulé afin de voir si j’ai tenu mes résolutions.

1/ Progresser en photographie

En 2017, je me suis lancé dans un projet 12 et c’est sans surprise que j’ai réussit à m’y tenir et à le finaliser. Vous pouvez retrouver l’ensemble de mes publications sur instagram sous le tag : #projet12byKG

2/ Découvrir le monde

Encore une résolution tenu, puisque nous avons réaliser au mois de septembre notre voyage de noces aux States. J’ai d’ailleurs, à ce sujet, lancé une série d’articles intitulés “Road Trip dans l’Ouest Américain” où je partage notre vécu alimenté par une partie de nos photos prises à ce moment là., vous pouvez retrouvez les premiers articles de la série dans la rubrique Voyages > Etats-Unis

3/ Reprendre la course à pied

Après une très grosse année 2015 de course à pied en terme de kilomètres parcourus ou de progression réalisé, après une année 2016 totalement inexistante en terme de performances en course à pied, j’ai réussit à rechausser les baskets pour aligner les kilomètres mais je dois avouer que la reprise a été très dure moi… Du coup, malgré ma volonté (ou pas en début d’année) le bilan de ma reprise de la course à pied est plutôt mitigé puisque j’ai parcouru un peu moins de 360 kilomètres cette année…

4/ Organiser mon temps de travail/personnel

En ce qui concerne le temps consacré à mon boulot, il est devenu bien trop présent dans mon quotidien ces derniers mois mais je pense que vous l’aviez ressentit au vu du peu d’articles parus sur mon blog ces dernières semaines… je pense que tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours/semaines mais dans l’ensemble j’ai réussit cette résolution qui s’avérait être plus un challenge qu’autre chose pour moi !

5/ Profiter pleinement du moment présent

Cette année, nous avons vécu deux moments remplis de peine et de tristesse et ils nous ont permis de reprendre conscience, à madame et moi même qu’il faut profiter à fond du moment présent mais également de ceux que l’on aime… c’est une des résolutions à ne JAMAIS perdre de vue !

J’avais fait le choix de limiter mes résolutions à 5 afin de pouvoir m’y consacrer pleinement et au vu de mon bilan pour cette année 2017, je suis fier d’avoir réussit à les remplir.

Et vous où en êtes vous de votre bilan 2017 ?

A bientôt sur eckodeath.com

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava
%d blogueurs aiment cette page :